| un petit questionnaire et son parcours | |
|
Auteur | Message |
---|
Eli

| Sujet: un petit questionnaire et son parcours Dim 14 Mai - 17:48 | |
| Nom:Carbonneau Prénom: Aurore Date et lieu de naissance:4 mai 1983 à Soissons (Picardie) Lieu de résidence: Paris Frères et soeurs: une soeur Taille: 1m74 Ce que tu aimes?:la vie, la nature, les animaux Ce que tu detestes?: l'hypocrisie, le mensonge La musique que tu écoutes?: un peu de tout. Les artistes que j'aime bien: Lara Fabian, Julie Zenatti, Rock Voisine, U2, Queen Ton livre préféré?: Germinal d'Emile Zola et Tatiana de Paullina Simons A quel âge as-tu commencé la danse et quel type de danse?: J'ai commencé à 6 ans dans des centres aérés mais sérieusement à 14 ans avec classique et jazz Quelles études as-tu fait?:Bac général de sciences économiques et sociales (ES) Est-ce que tu as toujours voulu être danseuse professionnelle?Si non,qu'aurais-tu voulu faire?:Non, je veux etre danseuse depuis l'âge de 16 ans. Sinon avant je voulais être infirmière dans l'armée de l'air. Rien à voir!!! D'ailleurs, as-tu une idée de reconversion pour après?: Danseuse le plus tard possible et après sûrement professeur de danse. Mais on verra je ne me pose pas trop la question Qu'est ce qui t'a décidé à passer le casting du Roi Soleil?: La passion de la danse, l'envie d'une grande aventure Qu'est-ce que l'A.I.D?: Académie Internationale de la danse. Ecole pour passer le diplôme de professeur de danse et de perfectionner en danse. Une formation de danseuse en somme. La danse, pour toi, c'est quoi?: Toute ma vie. Si je ne danse pas, je suis malheureuse. C'est tout pour moi, je n'imagine rien d'autre. La danse, c'est mon coeur qui bat Est-ce que tu as un modèle, quelqu'un que tu admires?: Non, pas vraiment. A part mes parents; ils sont formidables Aurais-tu un petit mot à faire passer à ceux qui vont visiter ton blog?: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Profiter à fond et aller au bout de ses rêves, de ses passions. "CARPE DIEM"
-------------------------------------------------------------------------------------
Parcours scolaire Aurore rentre en septembre 2001 à l'A.I.D en sport étude.
Elle obtient son bac ES (spé maths) en juin 2002.
Puis, en septembre 2002 elle poursuit sa formation à l'A.I.D (professorat de danse) où elle obtient en mai 2003 son "examen d'aptitude technique" en jazz
Expérience professionnelle: De 1998 à 2002 elle participe à de nombreux défilés, pour le couturier Florent d'Acy, et des salons du mariage à Soissons, St Quentin, Compiègne et Laon.
En parallèle, de 2000 à 2002, elle est danseuse dans une petite troupe chorégraphiée par Martine CARRATIE (shows privés et publics)
De juillet 2001 à février 2003 elle danse également au Music-Hall "l'Impérial"
Puis de février à juin 2003 dans "Nuit de Folie", revue aux Folies Bergères
En septembre 2004 elle est prise pour danser dans le clip de Kamel Ouali "être à la hauteur".
En novembre 2004 elle est élue miss Picardie (voir photo jointe) et sera par la suite finaliste à l'éléction Miss France 2005.
En février 2005 elle danse pour le Show Case du Roi Soleil
Et depuis juillet 2005 elle est danseuse et comédienne (rôle d'une suivante de Mme de Montespan) dans la comédie musicale le Roi Soleil chorégraphié par Kame Ouali.
source : http://aurorecarbonneau.skyblog.com/ |
|
 | |
Camille Admin just-aurore

| Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Dim 14 Mai - 17:53 | |
| merci pr le questionnaire !!! |
|
 | |
Eli

| Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Dim 14 Mai - 17:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Dim 14 Mai - 17:58 | |
| |
|
 | |
deedlith
 | Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Sam 20 Mai - 8:19 | |
| C'est pas que je veuilles avoir le monopole les filles mais même si vous m'avez passé quelques photos j'aurais bien aimé que l'on me demande avant de prendre ce qu'il y a sur mon blog car je ne l'ai pas trouvé sur le net. Je suis allée la voir directement, je lui ai preparé un questionnaire etc alors le reutiliser sans me demander je ne trouve pas que cela se fasse... Enfin bref! biz' quand meme stef |
|
 | |
Eli

| Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Sam 20 Mai - 10:37 | |
| desoler Stephanie si tu prefere j'enleve je message j'ai zapper de te le demander encore desoler |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Sam 20 Mai - 14:29 | |
| a oui Stephanie dsl. Dit le moi et je supprime le message si tu veux. Encore dsl |
|
 | |
deedlith
 | Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Sam 20 Mai - 16:37 | |
| Mais non c'est bon les filles, du moment qu'il y a la source biz' |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Sam 20 Mai - 19:56 | |
| |
|
 | |
Eli

| Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Dim 21 Mai - 13:33 | |
| Merci beaucoup Steph mais quand je l'es pris t'etait pas connecter sur msn alors je l'es pris mai j'ai mis la source |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Dim 21 Mai - 14:18 | |
| C'est deja ça d'avoir mis la source  |
|
 | |
Alice

| Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Lun 29 Mai - 14:01 | |
| Merci beaucoup pour cette bio !  |
|
 | |
Lysou
 | Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Mer 6 Sep - 14:05 | |
| Merci pour se super questionnaire?  !!!!! |
|
 | |
ptite lol

Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : essonne Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Sam 11 Nov - 18:53 | |
| merci beaucoup pour toutes ces info  |
|
 | |
Maette

Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours Mer 15 Nov - 16:38 | |
| Un magnfique parcours.... Merci les filles pour ces supers infos! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un petit questionnaire et son parcours  | |
| |
|
 | |
| un petit questionnaire et son parcours | |
|