Une danseuse de Talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une danseuse de Talent


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soirée election miss

Aller en bas 
+2
¤Aurelie¤
Dood's
6 participants
AuteurMessage
Dood's
Admin just-aurore
Dood's


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 25/05/2006

soirée election miss Empty
MessageSujet: soirée election miss   soirée election miss EmptyMar 16 Oct - 17:32

Le retour d'Aurore Carbonneau

C'est le retour d'Aurore Carbonneau. L'ex Miss Picardie était jusque-là en tournée, pour la représentation de la comédie musicale Le Roi Soleil.
Son retour dans le monde des Miss a été salué comme il se doit en terres thiérachiennes.
Dans la deuxième partie du gala, la jeune fille a offert au public hirsonnais de très belles prestations chorégraphiques sur plusieurs morceaux, et notamment des airs du Roi-Soleil.

soirée election miss 36304

Cette dernière prépare actuellement un Capes en arts plastiques afin de devenir professeur dans ce domaine (voir ses propos ci-contre).
Les trois jeunes filles participeront donc au gala Miss Picardie, ultime marche avant Miss France. Un gala qui aura lieu le dimanche 4 novembre à Saint-Quentin. Mais d'autres jeunes filles candidates à ce titre de Miss Aisne seront repêchées.
Comme à l'accoutumée, la soirée s'est déroulée sous le signe du charme et de la féminité. Défilés en robe de soirée ou en maillot de bains, parades balnéaires avec d'anciennes miss prestigieuses, la qualité des prestations était au rendez-vous.
Cette soirée a également été marquée par le retour dans le monde des Miss d'Aurore Carbonneau. L'ex Miss Picardie, danseuse, était en représentation ces derniers mois dans la troupe du Roi-Soleil. Sur la scène de la salle Michel Carpentier à Hirson, elle a notamment
dansé sur quelques morceaux de cette célèbre comédie musicale.
La partie variétés étant assurée par l'ex chanteur du groupe Manau, Rv Trezen.
Enfin, lors de sa première partie, la soirée a aussi été marquée par la « concurrence » avec le match France/Nouvelle Zélande. Le public masculin, mais pas seulement, essayant de connaître le score par tous les moyens. Une fois que les Gladiateurs de Cardiff eurent terminé leur affrontement, la compétition beaucoup plus calme des reines de beauté en Thiérache a pu se dérouler plus sereinement.


source: http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/57045/Le_retour_d_Aurore_Carbonneau#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
¤Aurelie¤
Admin just-aurore
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

soirée election miss Empty
MessageSujet: Re: soirée election miss   soirée election miss EmptyMar 16 Oct - 20:58

Merci Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

soirée election miss Empty
MessageSujet: Re: soirée election miss   soirée election miss EmptyMer 24 Oct - 15:26

Ahh merci ! Very Happy

Tu veilles au grain ! Very Happy
...j'trouve qu'elle se ressemble pas tell'ment sur la photo ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://d-sign.fr.nf
Dood's
Admin just-aurore
Dood's


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 25/05/2006

soirée election miss Empty
MessageSujet: Re: soirée election miss   soirée election miss EmptyJeu 25 Oct - 21:18

j'aurais bien aimé voir ca moi ih!
de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Perrine

Perrine


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

soirée election miss Empty
MessageSujet: Re: soirée election miss   soirée election miss EmptySam 3 Nov - 16:32

Merci Dood's !
Moi aussi j'aurais bien aimé voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin just-aurore
Camille


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2006

soirée election miss Empty
MessageSujet: Re: soirée election miss   soirée election miss EmptyLun 26 Nov - 20:02

Merci ma dood's =)
Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://sofianetiet.fr.nf
Alice

Alice


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

soirée election miss Empty
MessageSujet: Re: soirée election miss   soirée election miss EmptyMar 11 Déc - 12:03

Merci pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée election miss Empty
MessageSujet: Re: soirée election miss   soirée election miss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée election miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore en Miss
» Moi et Jolie Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une danseuse de Talent :: # Aurore # :: Actus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser